• Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

Johann Nertomb

 Johann Nertomb est le président actuel du collectif A2T3M et un journaliste accompli.

Il a collaboré pendant une dizaine d'années avec les plus grandes chaînes d’actualités du paysage audiovisuel français. Notamment cadreur pour le « Magazine Sept à Huit  » de TF1, journaliste biqualifié pour le journal télévisé de France Ô et Guadeloupe 1ère, mais aussi journaliste reporter d’images pour le journal télévisé de France 2, ainsi que pour les magazines d’actualités « Complément d’enquête » et « Envoyé spécial ».
Véritable touche à tout et passionné par l’image,

il produit et réalise, en 2008, la 1ère série fantastique antillaise : « Soukougnans ». 
En 2013, il réalise un documentaire en immersion dans le service d'Oncologie de l’hôpital de Garches où il suit pendant un mois le quotidien de jeunes patients et de leurs parents.
En mars 2016, il gagne aux côtés du collectif An2Tan3Mouvman, le premier prix du « Festival du prix de Court » en tant que réalisateur du film "PAJWE".

Il vit au Canada et est Réalisateur indépendant à Vancouver.

 

Stone Roses

C’est l’heure du déjeuner. Comme à son habitude, Pierre se rend dans le parc situé à quelques rues de son travail. Il y prend son repas, assis confortablement à un banc, tout en profitant d’un bon livre.  Ce jour-là, il va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie.

La Licorne
(The Unicorn)

Après les drames, l’incompréhension, et le silence, Jacques et Sophie n’y arrivent plus. Leur mariage est en péril mais pour Amélie, leur fille de 7 ans, il faut continuer à vivre.

 PAJWE

Une femme se réveille haletante dans son lit. Alors qu’elle essaie de retrouver ses esprits, elle découvre le corps de son mari sans vie, gisant à ses côtés. Petit à petit, elle va comprendre pourquoi et comment, elle en est arrivée à tuer l’homme qui partageait sa vie.